jeudi 24 septembre 2015

Les Reines du Shopping - Day 3



- May 28th, 2015 - Day 3 -

Aujourd'hui c'est le troisième jour de tournage et c'est à Assia d'aller faire son shopping. J'ai dormi chez mon amie Opaline et c'est tôt le matin que je prends le métro tôt pour rentrer à l'hôtel. J'arrive vers 09h00 et je retrouve les filles dans le hall d'entrée pour prendre notre petit déjeuner ensemble. Nous parlons de tout et bientôt Assia nous quitte pour sa folle journée : «Bonne chance ma chérie". Et comme hier, le taxi nous vient nous chercher à midi pour rejoindre le showroom. Le programme de la journée était assez similaire à la précédente, entre entrevues, attentes et débriefings.
Voulez-vous une anecdote amusante ? Melissa et moi nous voulions échanger nos styles pour la journée, mais cela n'a pas été possible : Elle fait une taille XS et moi une taille de M (mes fesses ne rentrent pas dans ses jupes) . Dommage, je voulais vraiment voler son collier (tu le sais Melissa, j'adore tes bijoux !). Nous avons donc fait la journée avec nos vêtements à nous

Today is the third day of filming and it's Assia's turn to go for shopping. I've slept at my friend's Opaline house and took the metro early in the morning to come back to the hotel. I arrive around 9:00 AM and meet all the girls in the lobby to have our breakfast together. We talk randomly and soon Assia leaves us for her crazy day: "Good luck sweetie". As yesterday, the taxi pick us at noon to go to the showroom. The day's schedule was pretty similar to the previous one between interviews, waiting and debriefings.
Do you want a funny anecdote? Melissa and I we wanted to exchange our styles for the day, but it hasn't been possible : She's an XS size and I'm an M size (my butts don't fit in her skirts !). Too bad, I really wanted to steal her necklace (you know it Melissa, I love them so much!). So we did the day with our regular clothes. 


Pendant la journée, on n'a pas arrêté de rigoler, Assia est tellement naturelle que c'en est presque fou. Elle a commencé son shopping en demandant un «38 taille marocaine ... Ouais, un 40, si vous voyez ce que je veux dire" ce qui m'a fait pleurer de rire ! Elle a également dit des choses comme le fait qu'elle était en train de faire un "puzeulé" (pyzœle) alors qu'elle voulait dire "puzzle". Assia je t'aime ! Merci de me faire rire, tu es une femme merveilleuse (et tu sais combien je t'aime ). Par contre on ne voit pas la deuxième boutique dans laquelle elle est allé, c'est dommage car elle y avait essayé une jolie veste brillante.
Son shopping était fun et intéressant. Mais comme Lydia et moi, elle n'a pas eu le de temps de faire une mise en beauté professionnelle et a dû la faire elle-même dans la boutique. Mais elle a été très intelligente de demander à sa vendeuse Amel de faire sa coiffure ! Disons que c'est presque une mise en beauté semi-professionnelle !

During the day we laugh very hard, Assia is so natural it's almost crazy. She started her shopping by asking for a "Moroccan 38 size... Well, a 40, you know what I mean" that made me laugh to tears! She also said things like she was doing a "puzeulé"(pyzœle) when she wanted to simply say "puzzle". Assia I love you! Thank you for making me laugh, you are an amazing woman (you know how dear you are to me ♥). However, the montage doesn't show the second shop where she went, that's a pity because she tried a pretty shining jacket in it.
Her shopping was funny and interesting. And as Lydia and I she had not enough time to have a professional makeup and did it by herself in the shop. But, she was smart to ask her seller Amel to do her hairstyle! Let's say it's almost a half-professional hairdressing !

 
Son défilé était génial et j'adore sa chanson, "Lean on" (même si ce n'était pas censé être sa chanson, mais celle de Melissa. Leurs chansons ont été échangées par erreur). Elle était très élégante dans sa tenue. Je l'ai trouvé originale grâce au tissu de sa veste et à certains détails de sa tenue. Elle est dans le thème de la semaine pour moi, mais j'aurais voulu un peu plus d'originalité.
Nous rentrons à l'hôtel vers 20h30 pour passer la soirée au restaurant de l'hôtel à bavarder au sujet nos vies. Et lorsque nous nous sommes retrouvées seules dans le restaurant, nous avons dansé et chanté jusqu'à tard en souhaitant bonne chance à Mélissa pour son shopping. En de nombreux points, cette soirée est inoubliable. 
 
Her fashion show was awesome and I love her song, "Lean on" (even if it wasn't supposed to be her song but Melissa's one. Their songs have been exchanged by mistake). She was very elegant in her outfit and I found her original thanks to the fabric of her jacket and some details of her outfit. She's in the theme of the week to me, but I would have liked a bit more of originality.
We came back to the hotel together around 8:30 PM to spend the night at the hotel restaurant talking about our lives. And when we've been alone in the restaurant, we danced and sang late wishing Melissa a good luck for her shopping. This evening is  unforgettable in many points.



Et voici la vidéo du shopping d'Assia! 
And here is the video of Assia's shopping! (in French)




To be continued


2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa de nous faire le debriefing de chaque journée pour mieux comprendre comment se passe le tournage. Je t'ai trouvé rayonnante lundi et tu as fais honneur à toute les lolitas. Je trouve les candidates sympa mais pour le moment j'accroche pas à leur tenue. Elles sont pas dans le thème pour moi. J’espère être surprise par les deux dernière candidates. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis super heureuse que tu ai pris le temps de lire les résumés et je suis heureuse qu'ils t'ai plu ❤️
      Bisous !

      Supprimer